Politique de retour & échanges
Qualité
Une fois que les fleurs et/ou les plantes ont quitté notre boutique ou notre camion de livraison, Astilbe n'est plus responsable des dommages encourus en raison de conditions météorologiques, d'une mauvaise manipulation ou de mauvais soins de la part du destinataire. Il est primordial de suivre les consignes d'entretien fournies avec la livraison de vos fleurs/plantes afin d'en assurer la longévité. Prenez soin de vos fleurs/plantes et vous pourrez en profiter plus longtemps, yeah!
Nous sélectionnons nos fleurs et plantes avec soin et nous portons une attention particulière à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Ceci dit, parfois Dame Nature fait des siennes! Si vous n'êtes pas satisfait(e) de la qualité de votre commande, veuillez nous en aviser dans un délai maximal de 24 heures en téléphonant au 514-277-3042 et/ou en nous faisant parvenir un courriel au info@astilbe.ca, photos à l'appui. Dans la plupart des cas, il nous fera plaisir d'échanger les tiges de fleurs en question ou d'émettre un crédit pour la valeur des tiges en question, et non le bouquet en entier. Veuillez noter que passé le délai de 24 heures, aucun échange ou crédit ne sera effectué. Veuillez noter également que seuls les produits ne répondant pas aux critères de qualité sont éligibles à un crédit ou échange; aucun échange ou crédit ne sera émis sur la base de style, d'esthétisme ou de variétés de fleurs.
Commande endommagée
Si votre commande de fleurs/plantes ou produit non-périssable (chandelles, vase, ect) arrive endommagée ou brisée à destination, veuillez nous en aviser dès la réception, le plus rapidement possible.Veuillez nous en aviser dans un délai maximal de 24 heures en téléphonant au 514-277-3042 et/ou en nous faisant parvenir un courriel au info@astilbe.ca, photos à l'appui.
Substitutions
Veuillez noter que les photos sur le site sont à titre d'inspiration pour illustrer notre style et le taille approximative des produits. Conçu par notre équipe avec tout plein d'amour, chaque bouquet est unique. Les photos sont à titre indicatif seulement, les variétés varient en fonction des arrivages et des saisons.
Livraisons
Pour chaque livraison, nous demandons un numéro de téléphone valide afin de rejoindre la ou le destinataire dans le but de coordonner la livraison ensemble. Dans l'éventualité d'une surprise, soyez assuré que nous sommes toujours discret sur la nature de l'envoi ainsi que le nom de l'expéditeur. Cette démarche nous assure une logistique de livraison efficace. Si vous refusez que nous contactions la ou le destinataire en avance, vous comprenez et acceptez le fait que si la première livraison est non complétée, des frais additionnels s'appliqueront pour chaque nouvelle tentative et la fraîcheur du produit périssable ne sera plus garantie.
Marchandise non-périssable
La marchandise non-périssable (vases, chandelles, savons, papeterie, ect) peut être échangée ou retournée dans les 30 jours suivants l'achat. La marchandise doit être neuve, non utilisée, dans son emballage original, dans un état propre et revendable et vous devez avoir en main le reçu original. Un échange, remboursement ou crédit pourra être émis pour la marchandise non-périssable qui rencontrent ces conditions seulement.
Mariage à la carte - Annulation
Pour toute commande de la collection '''Mariage à la carte'', vous pouvez annuler la commande et obtenir un remboursement jusqu'à 30 jours avant la date de votre mariage ou événement (à l'exception des frais de personnalisation). Passé ce délai, la commande est non remboursable et la vente est finale.
Si vous commandez à l'intérieur d'un délai de moins de 30 jours (commande dernière minute), la commande est non remboursable et la vente est finale.
Si vous devez annuler la commande/mariage/événement (à l'intérieur du délai de 30 jours) en raison de la COVID, suite à des restrictions/interdictions gouvernementales seulement, la commande peut être sujette à un remoursement partiel au prorata des Services offerts et des dépenses effectuées par ASTILBE en date de la journée à laquelle le Client décide de reporter ou d’annuler le Mariage.
Mariage à la carte - Frais de personnalisation
Si vous avez opté pour le service de personnalisation de la collection ''Mariage à la carte'', ce frais est non-remboursable et non-échangeable. Il s'agit d'une vente finale, que le mariage est lieu ou non.