FAQs


Foire aux questions

 

Q: Quelles sont vos heures d'ouverture? 

Notre service à la clientèle atelier est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Pour le moment, nous sommes fermés les fins de semaine, à l'exception de fêtes spéciales qui tombent sur un weekend, comme Pâques et la Fête des Mères 2021. Veuillez consultez nos réseaux sociaux pour restez à l'affût des changements et nouvelles. 

Q: Est-ce que votre atelier est ouvert au public? Puis-je rentrer sélectionner moi-même les fleurs?  

Notre boutique en ligne est ouverte 24/7, mais notre atelier n'est pas ouvert au public sauf aux occasions spéciales (popup shop). Veuillez consultez nos réseaux sociaux pour restez à l'affût des changements et nouvelles. Pour des demandes spéciales concernant le choix de fleurs, veuillez nous appelez au (514) 277-3042 ou nous laissez une note dans la section ''Notes au fleuriste'' dans votre panier d'achat. 

Q: Est-ce que vous offrez le service de livraison? 

Bien sûr! Nous livrons du lundi au vendredi un peu partout à Montréal, en nous concentrant pour le moment sur le centre et l'est de l'île. Consulter notre politique de livraison pour voir nos zones et nos tarifs. 

Q: Est-ce que vous livrez le jour même?

Non, les commandes en ligne doivent être placées la veille, pour une livraison la veille (durant nos plages horaires de livraison) 

Pour les commandes le jour même, veuillez appeler directement notre boutique au (514) 277-3042. Les commandes pour livraisons le jour même doivent être effectuées avant 11h00 pour possible livraison avant 18h00. Un membre de notre équipe confirmera avec vous si c'est possible ou non. 

Q: Livrez-vous seulement à Montréal? 

Afin de vous offrir le meilleur service possible, le service de livraison est un service de livraison local seulement. Nous livrons un peu partout à Montréal, en nous concentrant pour le moment sur le centre et l'est de l'île. Nous livrons également à Saint-Lambert et dans le Vieux-Longueuil. Le tarif de livraison est ajusté en fonction de l'adresse de livraison à l'étape du paiement. 

Si vous souhaitez faire livrer, mais vous ne trouvez pas votre zone - merci de nous appeler au (514) 277-3042 et nous verrons si c'est possible de vous accomoder. 

Q: Puis-je choisir exactement les fleurs du bouquet? Ou faire des demandes spéciales?

Conçu par notre équipe avec tout plein d'amour, chaque bouquet est unique. Les photos sur la boutique en ligne sont à titre indicatif seulement, afin d'illustrer notre style et pour une référence au niveau de la taille. Les variétés peuvent différer en fonction des arrivages et des saisons. Pour les commandes en ligne, si vous avez des demandes spéciales, il nous fait plaisir d'essayer de les respecter, mais nous ne sommes pas en mesure de promettre quoi que ce soit en termes de variétés ou couleurs spécifiques. 

Si vous souhaitez une création spéciale, nous vous conseillons de venir nous visiter en personne et de choisir vous-même les variétés de fleurs qui vous plaisent. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider! Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande au téléphone au (514) 277-3042 ou via le info@astilbe.ca

Q: Dois-je absolument commander un bouquet? Offrez-vous autre chose? 

Vous ne trouvez pas ce qui vous plaît parmis nos choix sur la boutique en ligne? Nous vous conseillons de venir nous visiter en personne et de choisir vous-même les variétés de fleurs qui vous plaisent. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider! Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande au téléphone au (514) 277-3042 ou via le info@astilbe.ca

Q: Faites-vous des fleurs pour mariages? 

Évidemment! C'est une de nos spécialités! Pour en apprendre d'avantages sur nos services pour mariage, visitez notre site événementiel. Vous pouvez également nous envoyer un courriel au info@astilbe.ca

Q: Offrez-vous des abonnements floraux? 

Absolument! Merci de penser à nous pour fleurir votre quotidien. Des fleurs à la maison ou au bureau, pour soi ou pour offrir à quelqu'un, c'est toujours une bonne idée!

Notre formule d'abonnement est des plus simples! Vous sélectionnez la durée de l'abonnement, le budget ainsi que la fréquence et notre équipe s'occupe de créer de superbes bouquets spécialement pour vous. Option de venir récupérer votre bouquet à la boutique ou le faire livrer directement à la maison. Vous pouvez en apprendre d'avantage sur notre formule d'abonnement, juste ici

Q: Offrez-vous des ateliers de création florale? 

 Certainement! Partager notre amour des fleurs, c'est une de nos plus grandes passions. Vous pouvez en apprendre d'avantage sur les ateliers et consultez l'horaire, juste ici

Pour toutes demandes d'ateliers pour groupes privés, veuillez nous envoyez un courriel au info@astilbe.ca